Message concernant EMD Serono et la COVID-19

Le 14 avril 2020

Chers partenaires,

Au cours des dernières semaines, notre environnement a changé de façon drastique en raison de la situation entourant la COVID-19, et chacun de nous a été affecté de diverses façons. Soyez assurés que pendant cette période difficile, EMD Serono s’engage envers ses patients, ses clients et la lutte contre la COVID-19.

EMD Serono fait sa part pour maintenir la distanciation sociale et réduire la propagation du virus. Du même coup, nous continuons de veiller à ce que nos médicaments, nos produits et nos services soient offerts aux patients et aux clients qui en dépendent. À ce jour, EMD Serono maintient ses opérations puisqu’elle constitue un service essentiel selon le gouvernement de l’Ontario; cependant, nos employés font du télétravail et tirent profit des technologies numériques. Puisque la santé et la sécurité de nos patients, de nos clients et de nos employés restent notre priorité, nos programmes de soutien aux patients (Momentum et advevaMC) continuent d’être offerts aux patients qui ont besoin d’aide. En outre, afin d’aider à aplanir la courbe, tous les déplacements liés au travail ont été interrompus; par conséquent, nos employés communiquent avec nos clients de façon virtuelle plutôt qu’en personne.

Au cours de cette période, nous continuerons de fournir du soutien et l’approvisionnement de nos produits avec l’empressement habituel afin de répondre aux besoins de nos patients et des fournisseurs de soins de santé. Pour le moment, l’approvisionnement est maintenu. Nous disposons d’un réseau de sites de fabrication partout dans le monde. Nous vous sommes totalement dévoués, chers partenaires, et nous continuerons de soutenir nos patients en maintenant nos traitements innovateurs auprès des Canadiens.

En plus d’aider les patients, EMD Serono participe activement à la lutte contre la COVID-19. Nous avons fourni une réserve de gants chirurgicaux à un hôpital du Québec, en plus de remettre une contribution financière au Fond COVID-19 de Médicaments novateurs Canada (MNC) afin d’aider à la lutte contre le virus. Cette contribution a déjà permis l’achat de 100 000 masques destinés aux travailleurs de la santé canadiens.

Merci de votre partenariat. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi, avec votre représentant EMD Serono ou avec notre Équipe d’information médicale au 1 866 791-2334.

Prenez soin de vous et de votre santé,

Gaby Murphy
Président-directeur général

Télécharger le PDF

  • COVID-19 mise à jour avril 2020

Le 16 mars 2020

Chers partenaires,

Comme vous le savez, le mercredi 11 mars, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a décrété que l’épidémie de COVID-19 était devenue une pandémie. Dans une perspective de santé publique, EMD Serono prend des mesures préventives afin de soutenir les efforts de réduction de la propagation du virus et du même coup, veille à ce que ses médicaments, ses produits et ses services continuent d’être offerts aux patients et aux clients qui en dépendent.

À ce jour, nos bureaux demeurent ouverts, mais nous encourageons nos employés à travailler de la maison et à tirer profit des technologies numériques. Notre équipe est bien outillée pour poursuivre notre exploitation sans faille au moyen des divers canaux habituels. Puisque la santé et la sécurité de nos employés constituent une priorité, les employés n’utiliseront pas les transports collectifs (notamment l’avion et le train) pour des rencontres professionnelles et communiqueront avec vous de façon virtuelle plutôt qu’en personne.

Je tiens également à vous assurer que nos sites et nos partenaires manufacturiers ont mis en œuvre leur plan de continuité de l’exploitation afin d’assurer l’approvisionnement en médicaments et en produits. Nous comptons sur un réseau de 18 sites d’exploitation dans le monde et jusqu’à maintenant, aucune interruption de l’approvisionnement n’est survenue. Par conséquent, nous continuons de fournir nos produits et de répondre avec la rapidité habituelle aux besoins des fournisseurs de soins de santé et des patients au Canada.

Notre équipe est pleinement dévouée envers nos clients et nos patients et nous suivons de près l’évolution de la situation. Nous n’arrêterons pas de travailler et continuerons de soutenir nos patients en maintenant nos traitements innovateurs auprès des Canadiens.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi, avec votre représentant EMD Serono ou avec notre Équipe d’information médicale au 1 866 791-2334.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Gaby Murphy
Président-directeur général

Télécharger le PDF

  • Message concernant EMD Serono et la COVID-19

Redirect

You have accessed https://www.emdserono.ca, but for users from your part of the world, we originally designed the following web presence https://www.merckgroup.com

Let's go

Internet Explorer is not supported

You are using an outdated browser. If you would like to use our website, please use Chrome, Firefox, Safari or other browser

Share Disclaimer

By sharing this content, you are consenting to share your data to this social media provider. More information are available in our Privacy Statement